Abn-informatique.fr » Conseils soins » Ecigarette : un bon moyen pour arrêter de fumer

Ecigarette : un bon moyen pour arrêter de fumer

Vous songez sérieusement à arrêter de fumer ? Pour votre santé, ce serait vraiment l’idéal. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la cigarette et le tabac sont extrêmement nocifs pour la santé.

C’est vrai, la fumée de cigarette contient plus de 5000 produits toxiques, qu’il faut absolument éradiquer. Dans notre article, nous allons vous expliquer comment fonctionne la ecigarette. Est-ce un bon moyen pour arrêter de fumer ? Oui, bien évidemment. Et nous allons vous le démontrer.

La cigarette électronique : un très bon moyen pour arrêter de fumer

Contrairement à la cigarette classique, la ecigarette ne dégage pas de fumée. Cela signifie que le phénomène de combustion (très dangereux), n’existe pas. La vapeur est générée par l’eau, le principal composant du liquide qui va vous servir à vapoter. Le liquide justement se trouve dans un réservoir, qui contient une résistance.

Cette résistance va chauffer le produit, pour ensuite libérer cette vapeur. Pour terminer sur le fonctionnement de la ecigarette, le liquide contient trois produits : de la PG, du VG et un arôme. Ce sont des substances qui se trouvent également dans les produits alimentaires. Ils ne sont donc pas toxiques.

ABN propose aussi :