Abn-informatique.fr » Conseils maison » EDF VILLEURBANNE : qu’en pensent les utilisateurs ?

EDF VILLEURBANNE : qu’en pensent les utilisateurs ?

Les réseaux EDF sont très présents dans la région de Villeurbanne.

En effet, selon un sondage fait par une association qui regroupe les villes dotées des meilleures couvertures, Villeurbanne fait partie des villes les plus couvertes.

Ainsi, souscrire à EDF Villeurbanne vous permettra de vous assurer un service optimal en matière d’électricité ou de gaz naturel.

De plus, il faut savoir que l’inscription se fait rapidement et très facilement.

Vous pourrez alors disposer :

  • Du service d’ouverture d’un compteur électrique à Villeurbanne.
  • Gérer votre espace client directement sur internet en vous connectant à votre compte personnel .
  • Résilier votre contrat en quelques étapes seulement.

Comment contacter EDF Villeurbanne en cas de problème ?

Si vous rencontrez un problème relatif à votre compteur d’électricité à Villeurbanne ou par rapport à la gestion de votre compte client, vous pouvez contacter EDF Villeurbanne rapidement :

  • Par téléphone auprès de leur service client
  • Sur leur site internet en vous connectant à votre espace personnel EDF
  • Directement auprès de l’une de leurs nombreuses agences : elles sont plusieurs à Villeurbanne et sont ouvertes toute la semaine du lundi au samedi.

Un conseiller ou technicien EDF prendra rapidement en charge votre problème.