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Liste de mariage : bonne pour s’organiser ?

Il faut toujours écrire les choses qu’on a à faire, en précisant à quel moment on doit les faire, pour une meilleure organisation. On le fait souvent avec les petits projets pour organiser nos journées, alors comment pourrait-on ne pas le faire pour l’organisation de notre propre mariage.

Faire une liste de mariage demande pas mal de rigueur et de précision, sinon ça ne servirait à rien d’en faire une, si ce n’est pour nous éclaircir les idées.

Vous en saurez plus en consultant : http://www.tout-pour-mon-mariage.fr.

Quel est l’intérêt de la liste de mariage ?

La liste de mariage est clairement la chose la plus importante quand on s’apprête à organiser celui qui est censé être le plus beau jour de notre vie. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’elle l’est, c’est plutôt parce que :

  • Ça aide à nous organiser dans les moindres détails.
  • C’est utile pour mieux gérer notre temps et notre argent.
  • Nous saurons exactement ce que nous aurons à faire. Les choses deviennent moins effrayantes quand elles sont structurées.
  • Nous pourrons nous faire une idée sur le déroulement des événements le jour J et nous limiterons donc les mauvaises surprises.